Vos contrats et garanties

Retrouvez facilement l’ensemble de vos polices d’assurances gérées par mon bureau, ainsi qu'un aperçu des garanties souscrites et de vos dossiers sinistres via l’application My Broker.
Via votre PC, votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez obtenir le même résultat.

Comment ?  

En tout premier lieu, vous serez amené à télécharger gratuitement l’application MY BROKER, via le téléchargement habituel de vos nouvelles applications.                                                                                                                                                                    

Et après ?
Lorsque vous aurez défini votre login et votre mot de passe, vous serez opérationnel.

A vous à présent d'intervenir, en cliquant sur MY BROKER, pour commencer cette procédure !

 

Sinistre auto

Procédure :

  • Etape 1. Me faire parvenir votre déclaration rapidement par mail ou courrier (dans ce cas conserver une copie).
  • Etape 2. Me communiquer les coordonnées complètes de votre réparateur ou choisir un garage agréé par votre compagnie.
  • Etape 3. Expertise de votre véhicule.
  • Etape 4. Paiement de votre compagnie sur votre compte bancaire ou celui de votre réparateur.
Ou déclarez votre sinistre en ligne via MyBroker

Bris de vitre ? Vérifiez si vous possédez la garantie BRIS DE VITRE et prenez rapidement rendez-vous avec CARGLASS

Assistance ? Saviez-vous qu’en cas de sinistre, vous avez droit à un remorquage gratuit et peu importe les responsabilités ? Le numéro d’appel se trouve sur votre carte verte. Si vous tombez en panne, vous pouvez également assurer votre véhicule en me demandant cette couverture très avantageuse !

Sinistre incendie

Procédure :

  • Etape 1 : Me faire parvenir votre déclaration  rapidement par mail, fax ou courrier (dans ce cas conserver une copie). Joindre des photos.
  • Etape 2 : Me transmettre un devis réalisé par un homme de métier ou une estimation chiffrée de votre dommage.
  • Etape 3 : Expertise réalisée par mes soins ou par un expert de votre compagnie.
  • Etape 4 : Paiement de votre compagnie sur votre compte bancaire.